Agents de catégorie C

jeudi 23 septembre 2010

Votez SUPMAE FSU pour la CAP des C

Nous revendiquons pour les agents et leurs familles :
- les moyens humains nécessaires au bon fonctionnement des services, notamment les services de visas qui doivent être maintenus dans la compétence du ministère des affaires étrangères ;
l’arrêt immédiat de l’expérimentation d’externalisation des services visas ;
la mise en place d’un processus d’affectation transparent qui contraigne (...)

samedi 13 décembre 2008

CA BOUGE CHEZ LES C, CA VA CHAUFFER !!!

D’un raz le bol général, est né à Washington un mouvement solidaire d’agents de catégorie C, qui fort d’un site internet expose des revendications claires ou chacun peut s’exprimer démocratiquement via un forum. Ce site enregistre une augmentation d’adhésions constante qui pour avoir commencé aux États-Unis s’étend maintenant au monde entier.
Leurs revendications s’articulent autour de trois points précis : (...)

jeudi 11 octobre 2007

Elections à la CAP des adjoints administratifs : la position du SUPMAE-FSU

Par courrier du 29 juin 2007 (cf document joint), le Directeur Général de l’Administration informait le syndicat SUPMAE-FSU nouvellement créé du rejet de sa liste de candidats à l’élection à la CAP des adjoints administratifs pour cause de non représentativité.
Ceci, alors que le SUPMAE est affilié à la Fédération Syndicale Unitaire, syndicat majoritaire au sein de fonction publique d’Etat et que la FSU (...)