CTPM 2010

Le premier CTPM de l’année se tiendra le 17 et 18 mars.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

jeudi 20 janvier 2011

Chérèque rejoint-il la croisade anti-fonctionnaires ?

La tribune de François Chérèque publiée dans Libération du 17 janvier a, semble t-il, échappé à la plupart des observateurs. C’est pourtant à une bien étrange profession de foi que s’est livré le secrétaire général de la CFDT. Je ne sais si beaucoup d’adhérents fonctionnaires de la centrale cédétiste achètent Libé mais il est fort possible que pas mal d’entre eux aient pu renverser leur café ou s’étrangler avec (...)

mercredi 20 octobre 2010

BOYCOTT DU CTPM DU Ministère des Affaires étrangères

COMMUNIQUE INTERSYNDICAL
Les syndicats représentés au Comité technique paritaire ministériel (CTPM) du Ministère des Affaires étrangères et européennes, décident de boycotter la réunion du CTPM prévue pour les 20 et 21 octobre 2010.
Ce boycott témoigne de notre participation à la lutte contre une réforme injuste des retraites que le Gouvernement s’obstine à faire passer en force le 20 octobre au Sénat. (...)

mardi 30 mars 2010

UN CTPM DE PLUS, DES EMPLOIS EN MOINS ET LA GALERE POUR TOUS !

Chers collègues,
Ca y est, cette fois le paroxysme du grotesque est atteint et nous touchons du doigt le comble du désastre ! Les 17 et 18 mars le Comité Technique Paritaire Ministériel s’est tenu à Convention, avec en ouverture, excusez du peu, M. Sellal, Secrétaire Général. Après deux bonnes heures passées à nous expliquer pourquoi et combien la politique des réformes qui met à mort les Affaires (...)

mardi 26 janvier 2010

Un ordre du jour conséquent

Vous trouverez ci-joint le projet d’ordre du jour du CTPM du 17 et 18 mars 2010.