Divers

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

jeudi 19 mai 2011

Le Ministre rencontre les organisations syndicales

Entretien Syndical avec Alain Juppé le 19 mai 2011-05-19
Ce matin les organisations syndicales du Ministère des Affaires Etrangères étaient reçues par le Ministre, M. Alain Juppé
Cet entretien que nous demandions depuis la prise de fonction d’Alain Juppé avait pour objectifs principaux de réexposer nos exigences syndicales et de recevoir les orientations politiques du Ministre. Nous n’avons pas été (...)

jeudi 3 février 2011

la ligue des droits de l’homme critique un procès antiterroriste

ATHENES, 2 fév 2011 (AFP) - La Ligue grecque des droits de l’homme a mis en garde mercredi contre le risque d’un déni de justice dans le procès en cours contre 13 membres présumés du groupe anarchiste grec Conspiration des cellules de feu.
La Ligue a fait part de sa "profonde inquiétude" dans un communiqué, après trois ajournements successifs du procès, ouvert le 17 janvier, face au refus des accusés (...)

mardi 23 novembre 2010

FUSION INTERMINISTERIELLE

CE NE SONT PAS LES CAROTTES QUI SONT CUITES C’EST NOUS !!!
Coup d’accélérateur, dérapage et…..accident fatal !
Ils appellent ça « Corps Interministériels à Gestion Ministérielle ». Le gouvernement et la fonction publique ont décidé d’accélérer le plus possible les réformes publiques et cette fois-ci le prix de ces réformes seront exorbitants pour nous tous car d’ici quelques mois nous seront fusionnés petits (...)

jeudi 28 janvier 2010

Politique française

"Chiche !", a lancé mardi le secrétaire général de la FSU Gérard Aschieri après que Nicolas Sarkozy se soit déclaré prêt à "envisager la titularisation progressive des contractuels" de la Fonction publique, notamment à l’Education nationale.
"Je suis tout à fait prêt à envisager la titularisation progressive des contractuels pour ne pas les laisser en situation de précarité", a déclaré le président de la (...)

lundi 4 janvier 2010

Bonne et heureuse année !

Toute l’équipe SUPMAE-FSU vous présente ses meilleurs vœux pour 2010.

Sous-rubriques