MAEDI 21

lundi 31 août 2015

LE MAEDI 21 - UN PROJET AMBITIEUX ET DE NOUVELLES ORIENTATIONS EN FAVEUR DU RAYONNEMENT DE LA FRANCE DANS LE MONDE

Lors de sa rencontre avec les organisations syndicales en juin dernier, le Ministre avait promis de faire des annonces lors de la « semaine des ambassadeurs » qui s’est achevée ce vendredi, et de répondre ainsi à bon nombre d’interrogations formulées par certains représentants des personnels, dont la FSU/MAE, soucieuse des conséquences sur les agents des importants efforts budgétaires consentis par le (...)

lundi 29 juin 2015

LE MINISTERE DU 21 EME SIECLE

Comme il s’y était engagé lors du CTM du 13 mai 2015, le Ministre a reçu les représentants des personnels - en format restreint - afin de poursuivre le dialogue avec les organisations syndicales sur l’exercice de réflexion collective engagé sur le thème du "Ministère des Affaires étrangères du 21ème siècle".
La FSU/MAE a interpellé le Ministre lors de cet entretien, lui rappelant les engagements pris à (...)